Femme Coquine. 669 en ligne
Ninon, 23 ans, femme coquine à Lyon
14photos

Ninon, 23 ans · Vieux-Lyon, Lyon · Vue il y a 2 h

Guide du Vieux-Lyon, explorer les traboules à deux

Étudiante en histoire de l'art, guide à mi-temps · Un voisin curieux pour explorer les traboules · 3 875 vues · 300 ♥

Je fais visiter les traboules du Vieux-Lyon aux touristes, en racontant les secrets des canuts et des imprimeurs. Je vis dans le quartier Saint-Jean, dans un appartement minuscule avec une vue sur la colline de Fourvière. À la nuit tombée, une fois les touristes partis, les ruelles deviennent un terrain de jeu magique. J'aimerais les explorer avec quelqu'un qui habite tout près, un voisin curieux, drôle, qui aime l'histoire et les surprises. Je suis vive, espiègle, et j'adore les baisers volés dans les recoins sombres. J'imagine une rencontre coquine légère et pleine de complicité. Si tu connais une traboule que je ne connais pas, dis-le-moi en m'écrivant, ce sera notre premier secret.

Disponibilités
Le soir après les visites guidées, à partir de vingt heures, et le jeudi, mon jour sans visite.
Ce qu'elle aime
Des flâneries nocturnes entre les vieilles façades, des baisers volés, des jeux de piste coquins et un complice curieux qui aime les secrets autant que moi.
Ses limites
Rien pendant mes visites, je reste professionnelle. Aucun homme marié, aucune insistance, et un premier verre en public obligatoire.

Publiée le 15 octobre 2026

Autres annonces à Lyon

Femme coquine Lyon →

Femme coquine VilleurbanneFemme coquine Saint-EtienneFemme coquine GrenobleFemme coquine Annecy